Très déçu de la fermeture de KZTV


Je vous écrit cet article car je suis un fan de Kazé, leur système de streaming est super je suis abonné depuis plusieurs années mais je trouve dommage qu’on ne va plus pouvoir l’avoir sur la télé cela aurait évité le piratage d’après moi.

Voici le message officiel de kaze :

Kazé a une triste nouvelle aujourd’hui ! Une nouvelle pour les clients de KZTV.

Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture définitive de notre chaîne thématique KZTV.

En effet, au 31 mars 2017, KZTV ne sera plus accessible auprès des opérateurs suivants : Bouygues Telecom, FREE, Play TV et SFR. D’ailleurs, la chaîne n’est actuellement plus disponible sur Orange.

Nous vous remercions pour ces années partagées, ces aventures racontées…mais surtout de la confiance que vous nous avez accordée, durant ces neuf années d’existence.

Rassurez-vous, c’est juste un au revoir ! Nous ne manquerons pas de vous informer de nos projets futurs.

En attendant, vous pouvez continuer à suivre vos héros préférés sur le service de streaming ADN : http://animedigitalnetwork.fr/.

Encore une fois, nous vous remercions pour cette aventure inoubliable et sincère sur le thème de l’animation japonaise.

L’équipe Kazé

 

Mon avis : KZTV étais une bonne chaîne mais vous vouez à sa disparition car la chaîne étais peu connu, que des amateurs de mangas la regardais, elle n’était que disponible que chez les opérateurs téléphonique et chez PlayTv et il y avais peu de publicité ces dernières années donc je me demande comment elle a fait pour tenir toutes ses années.

Pour moi Kazé à pris un mauvais tournant quand ils ont modifié leur système de streaming, ils auraient du l’inclure dans l’offre ADN et le renommé Anime digital Network Tv ADNTV. Par exemple faire plusieurs offre comme une offre avec le streaming, une autre avec la chaîne et une autre sans le streaming… ils auraient du s’ouvrir à plusieurs autre partenaire dans le domaine du mangas tel que @Anime, dybex… walkanim pour que la chaîne puisse tourner dans de meilleur condition car j’ai remarqué que dans le site ADN c’était souvent un partenariat avec J-one uniquement disponible sur canal (anciennement canalsat), certain étais aussi disponible sur la chaîne mangas à des heures très tardive de J+1

 

Si vous êtes d’accord avec moi faite le moi savoir et n’oubliez pas vous pouvez partager l’article

 

 

Vous aimerez aussi...