Mon avis sur l’application wakanim sur ps4


J’ai le 1er modèle de PlayStation 4, l’application n’a pas planté une seule fois, malgré ma petite connexion. 
Je viens de tester l’application elle est bien réaliser, facile à utiliser sauf lors de la lecture de l’épisode il manque l’explication de la touche pause/arrêt.

Il serai bien de mettre une aide dans les paramètres pour le fonctionnement de la manette car on est obliger d’appuyer sur les boutons au hasard (ex: crunchyroll, voila la capture d ‘écran) 

J’ai visité l’application, j’ai remarqué une chose incompréhensible et très dangereuse c’est que le mots de passe ne soit pas camoufler à l’écran de connexion

Présentation de l’application :

Le fonctionnement :

L’application Wakanim est disponible pour « PlayStation 4 » depuis le PlayStation Store, onglet applications vidéo. Elle est téléchargeable gratuitement pour tous les utilisateurs PlayStation.

Attention l’accès au contenu de l’application est réservé à nos abonnés VIP, ayant souscrit à l’abonnement payant de 5€/mois.

Il est possible de s’inscrire et de s’abonner directement depuis l’application PlayStation, ce qui ouvre tous les avantages réservés aux membres VIP (séries en direct du Japon, haute définition, pas de publicité, appareils connectés).

Mon avis sur le design

Pour moi l’application est trop noir, elle devrait avoir les même couleur que le site internet un fond gris

Ma note est donc de 9/10

Vous aimerez aussi...

venenatis sem, tempus pulvinar mi, Sed
%d blogueurs aiment cette page :